FURIEUX , AUBAMEYANG POINTE DU DOIGT LE BEAU- FILS D’ALI BONGO ET MENACE : « ou c’est lui ou c’est moi »

Publié le : / Par

Aubameyang quitte le regroupement des Panthères et demande la démission du beau- fils d »Ali Bongo.Remonté comme jamais Bilie ( PEA ) avait lors d’une réunion en présence du Ministre des sports dit tout ce qu’il pensait de Monsieur Igor Simard administrateur Général du fond.

Le ton est monté après le refus de la délégation gabonaise de monter à bord de l’Embraer  MEN 145 d’une compagnie Sud africaine ( Air Charter Service ) .Un appareil destiné pour 45 place alors que la délégation compte 53 membres. Pour rappel cet appareil est conçu pour voler à basse altitude et devrait faire deux heures de trajet supplémentaire comparativement à un gros porteur.Pour rappel ,Un incident similaire s’était déjà produit il y a une année avec le même avion et la m^me compagnie à Lusaka en Zambie.

En bon capitaine et défendant bec et ongles les intérêts de ses coéquipiers Pierre Aubameyang avait vidé son sac et balancé tout ce qu’il pensait de Monsieur Igor Simard .Devant l’arrogance et la mauvaise foi de son interlocuteur  PEA voyant que la situation n’évoluait pas avait laissé entendre qu’il préférait rejoindre son club Arsenal.

Après cet incident ,le Capitaine des panthères aurait été aperçu dans les couloirs de l’hôtel avant de rentrer chez lui.