Fulham: Les premières réactions de Neeskens Kebano après sa prolongation de contrat

Fulham: Les premières réactions de Neeskens Kebano après sa prolongation de contrat

Publié le : / Par

Auteur d’une excellente saison avec Fulham et avec une montée en prime, Neeskens Kebano est devenu un élément clé de la formation entraînée par Scott Parker. L’international congolais a été l’un des principaux acteurs de la montée des Cottagers en Premier League. Le joueur de 28 ans a prolongé son contrat et est désormais lié a la formation londonienne pour les deux prochaines années, 2021/2022, et une année en option. Il a livré ses impressions après la prolongation.

 
« Je tiens à remercier le Club de m’avoir donné cette opportunité de prolonger mon contrat. Cela a été un long voyage depuis le début de la saison, nous jouons depuis plus d’un an. Nous avons travaillé très dur, ce qui a porté ses fruits avec une promotion en Premier League, » s’est réjouit l’ancien parisien
 
« Je suis ravi pour l’équipe, le staff et les supporters, nous sommes restés ensemble, ce qui nous a amenés là où nous en sommes maintenant. J’ai beaucoup d’affection pour ce club, pour les fans, c’est donc naturel cette décision de signer un contrat lorsque cette opportunité m’a été offerte, et je suis très heureux d’être ici pour encore quelques saisons. » a conclu celui qui a porté déjà à 19 reprises les couleurs de la RDC.