FTF : L’ES de Tunis sommé de payer 1.2 million de dinars à Taha Yassine Khenissi

La commission fédérale des litiges a décidé de sommer le l’Espérance Sportive de Tunis de payer 1.2 million de dinars à son ancien joueur Taha Yassine Khenissi. En fin de contrat avec l’Espérance Sportive de Tunis en juin dernier, Taha Yassine Khenissi a porté plainte contre le club de bab souika pour réclamer l’ensemble de ses dus. Le […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 28/09/2021 - 19:10
Taha Yassine Khenissi Taha Yassine Khenissi - crédit photo : icon sport

La commission fédérale des litiges a décidé de sommer le l’Espérance Sportive de Tunis de payer 1.2 million de dinars à son ancien joueur Taha Yassine Khenissi.

En fin de contrat avec l’Espérance Sportive de Tunis en juin dernier, Taha Yassine Khenissi a porté plainte contre le club de bab souika pour réclamer l’ensemble de ses dus. Le joueur a gagné son litige contre l’EST.

En effet, la commission des litiges de la Fédération tunisienne de football a pris une décision en faveur du joueur de 29 ans. Ce dernier a eu gain de cause. Le club de la capitale tunisienne devra lui verser 1.2 million de dinars.

Il est à rappeler que le joueur est libre après la fin de son contrat avec les sang et or. Toutefois, l’attaquant, suspendu six mois par la CAF pour dopage, ne pourra rejouer qu’à partir du mois de novembre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: