Frank Lampard : « Ce soir Ziyech a montré qu’il était là »

À l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des champions européenne, Chelsea a gagné Krasnodar par quatre buts à zéro. Une occasion pour Hakim Ziyech d’inscrire son tout premier but sur le maillot des Blues. Pour son entraîneur, cela ne relève d’aucune surprise de voir le marocain réaliser une […]

Avatar de nassim67kouba Par 29/10/2020 - 01:38
Frank Lampard : « Ce soir Ziyech a montré qu’il était là »

À l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue des champions européenne, Chelsea a gagné Krasnodar par quatre buts à zéro. Une occasion pour Hakim Ziyech d’inscrire son tout premier but sur le maillot des Blues. Pour son entraîneur, cela ne relève d’aucune surprise de voir le marocain réaliser une telle performance.

« Hakim Ziyech a travaillé très dur pour être en forme, et j’étais très impatient de voir ses qualités dans l’équipe », a laissé entendre Frank Lampard, à la fin du match. Le coach de Chelsea n’a pas tari d’éloges à l’endroit de son ailier droit marocain et se dit satisfait de sa prestation. En effet, durant les 80 minutes passées sur la pelouse, Ziyech a été une vraie menace pour la défense l’équipe adverse et à permis aux Blues de multiplier les assauts. « Ce que j’ai vu à l’entraînement et ce que je savais, c’est qu’il est un joueur d’une immense qualité avec de la personnalité pour recevoir le ballon, délivrer des passes décisives et marquer des buts. Nous avons eu un large aperçu aujourd’hui, et il ira mieux », a expliqué Frank Lampard, avant d’ajouter : « nous l’avons recruté pour faire un travail. Ce soir, il a montré qu’il était là ». 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: