image frank Franck Ribéry affecté et seul : il publie une vieille photo avec sa femme Wahiba

Franck Ribéry affecté et seul : il publie une vieille photo avec sa femme Wahiba

Publié le : / Par

Aujourd’hui en Italie, loin de sa femme et de ses enfants, le footballeur fête ce mercredi 7 avril son trente-huitième anniversaire. Pour l’occasion, il publie une série de photos de ses proches suivie d’un message émouvant à leur attention.

« Je suis loin, c’est très dur de fêter mon anniversaire sans vous mes vies. »

C’est par ces quelques mots que l’ancien joueur de l’équipe de France commence le long message qu’il adresse à sa femme Wahiba et leurs cinq enfants (Hiziya, Shahinez, Seïf el Islam, Mohammed et Keltoum). Il s’avèrerait que la vie n’a pas été tous les jours marrante pour Franck Ribéry, loin des siens quotidiennement, depuis son départ d’Allemagne.

Après une brillante carrière sous les couleurs du Bayern Munich, club avec lequel il a joué plus de 480 matchs de 2007 à 2019, l’ailier français a pris la décision de venir en Italie. Aujourd’hui, il est à la Fiorentina, dans la belle ville de Florence, mais sa famille est demeurée en Bavière, laissant le footballeur seul achever son contrat, qui court jusqu’en juin. Cela agirait sur le moral du champion qui a profité de son anniversaire pour leur témoigner tout son amour dans une publication Instagram riche en émotion. On remarque, sur la série de photos publiée, le joueur en compagnie de sa femme et de ses enfants. Cependant sur la dernière photo Franck Ribéry est seul, habillé aux couleurs du club italien et se cache le visage, exposant ainsi sa solitude actuelle.