FC Barcelone : « Frenkie de Jong n’est pas à vendre », Joan Laporta

Joan Laporta, lors de la présentation de Franck Kessie ce mercredi, n’a pas pu éviter la question concernant l’avenir de Frenkie de Jong. Le président du FC Barcelone a déclaré que le milieu de terrain néerlandais n’est pas à vendre.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 06/07/2022 - 15:02
FC Barcelone : « Frenkie de Jong n’est pas à vendre », Joan Laporta

Les dettes du FC Barcelone ne facilitent pas du tout la gestion à Joan Laporta et son staff. Plusieurs joueurs à l’image de Lionel Messi n’ont pas vu leur contrat prolongé pour la seule raison que la nouvelle direction voulait alléger les finances du club. D’autres joueurs ont été contraints de réduire drastiquement leurs salaires afin de rester à Barcelone. Frenkie de Jong, l’un des joueurs ayant une valeur marchande élevée au club, attire Manchester United. Son transfert pourrait bien soulager le club catalan.

Cependant, le président Joan Laporta veut bien garder De Jong à Barcelone. « C’est un joueur du Barça. Et à moins que nous ayons intérêt à vendre à l’avenir, c’est un joueur du Barça. Nous ne voulons pas le vendre. Nous savons qu’il a des offres. Mais maintenant, nous ne voulons pas vendre », a déclaré Laporta à propos du milieu de terrain néerlandais, lors de la présentation de Franck Kessie ce mercredi.

Il faut noter que Manchester United a fait une offre de 80 millions d’euros avec bonus afin de recruter Frenkie de Jong. Reste à savoir si le Barça pourra résister à une telle offre tentante.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: