Franck Kessié ‘’Je veux aller de l’avant avec l’AC Milan’’

Publié le : / Par

Franck Kessié ne compte pas quitter l’AC Milan de si tôt. Le milieu de terrain ivoirien veut aller au moins au bout de son engagement qui s’expire en 2022 avec le club Lombard. Interrogé sur son avenir, Kessié a été clair. Il n’est pas question pour lui de s’en aller maintenant. Il veut  »aller de l’avant avec l’AC Milan » a-t-il déclaré dans une interview accordée à Sky Italia.

Venu en Lombardie sous forme de prêt, l’ivoirien Franck Kessié a fini par gagner le cœur des dirigeants de l’AC Milan de par ses prestations. La saison dernière, il a paraphé un contrat de 3 ans et lié aux Rossoneri jusqu’en 2022. Très convoité, le joueur âgé de 23 ans a donné sa réponse à ses prétendants.

«L’été dernier, il a été question de mon départ ? Le club ne m’a jamais dit que je devais partir, de l’entraîneur au président. Je veux respecter mon contrat au moins jusqu’à la fin, je veux aller de l’avant avec l’AC Milan. J’ai passé beaucoup de temps ici, et je veux en passer encore plus. Au fil des années, je suis devenu un vétéran du groupe et je dois donner l’exemple», a déclaré Franck Kessié dans des propos relayés par Foot Mercato.