France : Wahbi Khazri buteur avec l’AS Saint Etienne 

Pour son premier match avec l’AS Saint Etienne depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations, Wahbi Khazri s’est montré décisif ce samedi 5 février, contribuant à la victoire des Stéphanois contre Montpellier dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1. 

Avatar de Rodrigue Par 05/02/2022 - 20:01
France : Wahbi Khazri buteur avec l’AS Saint Etienne  Wahbi KHAZRI - crédit photo : icon sport

Longtemps mené par Montpellier, l’AS Saint-Étienne a réussi à renverser la vapeur et l’emporter sur le score de trois buts à un, à l’occasion de la 23e journée du championnat français. Wahbi Khazri a été l’un des artisans du succès forézien.

De retour à l’ASSE après l’élimination des Aigles de Carthage en Coupe d’Afrique des Nations dès les quarts de finale, l’attaquant des Verts a marqué le 3e but du club à la 93e minute. Seul face à la cage adverse, l’international tunisien n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. C’est le huitième but inscrit cette saison en Ligue 1 par le numéro 10 des Verts.

Ligue 1 Uber Eats on Twitter
« L’@ASSEofficiel enfonce le @MontpellierHSC ! Le capitaine Wahbi Khazri marque dans le temps additionnel 💥 #ASSEMHSC https://t.co/dlCU04I9Ow »
twitter.com

Grâce à ce succès, le second de suite en championnat, l’ASSE grimpe à la 19e place et laisse la dernière à Lorient.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: