France – Troyes AC : Koné forfait contre le PSG

Le dimanche 08 mai 2022 aura lieu au Parc des Princes (Paris), l’affrontement entre l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC) et le Paris Saint-Germain. Selon les informations, le défenseur malien Yousouf Koné ne disputera cette 36e journée de Ligue 1.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 06/05/2022 - 16:13
France – Troyes AC : Koné forfait contre le PSG

Le joueur malien Yousouf Koné qui évolue sous les couleurs de l’ESTAC a été blessé selon les informations données par l’entraîneur de l’équipe. Bruno Irles, le coach de l’ESTAC a annoncé l’indisponibilité de certains de ses joueurs pour ce match crucial dans la quête du maintien en championnat. Le malien Yousouf Koné fait partie de ces joueurs blessés mais pour le moment, aucune information n’est encore donnée sur l’état de blessure du défenseur de 26 ans.

« Il y a des blessés et des retours pour cette rencontre au Parc des Princes. Koné, Rami, Gallon et Mothiba ne seront pas disponibles. Salmier et Conté sont à disposition du groupe. », a déclaré Bruno Irles. Tenu en échec 1-0 lors du dernier match face à Nice, Troyes est actuellement 14e dans la Ligue 1 française avec 36 points.

 

LIRE AUSSI:   Arbitrage de Bakary Gassama  Les fédérations algérienne et gambienne calment le jeu
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: