France – Trophées UNFP : Bamba Dieng reçoit le prix du plus beau but de la saison 

L’édition 2022 des Trophées UNFP a récompensé plusieurs joueurs et entraîneurs évoluant en France. L’attaquant sénégalais Ahmadou Bamba Dieng a reçu à cet effet le trophée du plus beau but de la saison en Ligue 1 française.

Avatar de Faudel Amoussou Par 16/05/2022 - 13:54
France – Trophées UNFP : Bamba Dieng reçoit le prix du plus beau but de la saison 

Contre Lorient lors de la 36è journée de la Ligue 1 française, Bamba Dieng a ouvert le score pour l’Olympique de Marseille d’une somptueuse reprise de volée sur un centre de Cengiz Ünder. Ce but du sénégalais a été nominé pour le plus beau but de la saison. Et aux trophées UNFP, il a été désigné comme le plus beau but de la saison. Une belle distinction individuelle qui vient presque clôturer la belle saison du champion d’Afrique avec l’équipe première.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: