Ney France-Trophée des champions  :Une finale inédite entre le PSG et l'OM ce mercredi

France-Trophée des champions  :Une finale inédite entre le PSG et l’OM ce mercredi

Publié le : / Par
Le stade Bollaert-Delelis de Lens accueille ce mercredi sous le coup de 21 heures, l’édition 2021 du trophée des champions. Face à face, Le vainqueur du championnat le PSG et son dauphin l’OM. Un test grandeur nature pour Pochettino qui pourrait remporter son premier trophée à la tête du PSG.
Quatre mois après leur confrontation explosive en championnat soldée par une victoire de l’OM (1-0), le PSG version Mauricio Pochettino et l’Olympique de Marseille s’affrontent ce mercredi au stade Bollaert-Delelis de Lens comptant pour la finale du trophée des champions. Une finale qui s’annonce palpitante entre un PSG qui se veut revanchard et un OM en pleine confiance.
Pour cette rencontre capitale, André Villas-Boas devrait jouer en attaque avec Benedetto, Valère Germain ou autre Dimitri Payet alors que Mauricio Pochettino pourrait compter sur plusieurs cadres de son effectif et surtout sur le retour de Neymar dans le groupe. Une occasion pour Mauricio Pochettino de remporter son premier trophée avec le PSG mais aussi une occasion pour l’OM de soulever un trophée important depuis 2012.
Vu l’atmosphère de la dernière confrontation entre les deux équipes, tout porte à croire qu’il y’aura de l’électricité en l’air lors de cette finale.