Nathan Ngoumou

France – Toulouse FC : La réaction de Nathan Ngoumou après sa prolongation

Publié le : / Par

 

Le jeune attaquant gabonais de Toulouse FC, Nathan Ngoumou, a renouvelé son contrat de deux ans avec les Violets en fin de semaine dernière. Suite à l’annonce, le joueur de 21 ans a fait part de sa réaction sur le site du club. Pour ce dernier, c’est tout juste un sentiment de joie de toujours avoir la confiance de ses dirigeants.

« C’est une immense fierté, une joie, je rends heureux ma famille, donc ça me rend heureux. Et pouvoir continuer avec mon club formateur, mon club de toujours, est une immense fierté. J’espère que ça va continuer comme ça. On veut monter en Ligue 1 Uber Eats, et j’espère qu’on continuera à faire le plein de réussite cette saison. On attend tout le monde pour Auxerre demain, on va essayer de se surpasser pour essayer de remporter le match », a confié Nathan au site officiel de Toulouse FC.

Tout comme le joueur, le club s’estime heureux de compter sur son jeune gabonais pour les deux années supplémentaires. « Plus qu’une récompense, cette prolongation s’inscrit comme un sceau scellant la fidélité d’un joueur à son Club, à sa ville, à son histoire. Le Toulouse Football Club est fier de compter Nathan à ses côtés depuis toutes ces années, et enchanté de le savoir encore parmi les siens ces prochaines saisons », se réjouit le club sur son site.

Pour la saison en cours, Nathan Ngoumou est à 3 buts et deux passes décisives en dix matchs joués de Ligue 2 française cette saison.