France – Toulouse FC : Amine Adli évoque son avenir avec les Violets 

France – Toulouse FC : Amine Adli évoque son avenir avec les Violets 

Publié le : / Par

C’est bientôt la fin de saison et l’ouverture du marché des transferts en Europe. Alors qu’il jouit d’une bonne forme avec Toulouse FC, Amine Adli en a été récompensé du prix de meilleur joueur de Ligue 2 en France, décerné par l’UNFP. Interrogé sur son avenir, le jeune joueur originaire du Maroc compte se décider en fin de saison.

Auteur de huit buts et sept passes décisives avec le club toulousain cette saison en championnat, Amine Adli a convaincu beaucoup d’observateurs et acteurs de la Ligue 2 française. Le milieu de terrain de 21 ans pourrait répondre aux offres qui lui sont proposées dans les prochains jours, mais il veut accomplir quelque chose d’historique avec Toulouse FC avec qui il est engagé encore pour une année.

« Je suis sous contrat avec Toulouse. On a une montée à aller chercher et après on verra bien », a-t-il confié, affichant sa volonté de continuer sous le maillot du Téfécé. Amine Adli souhaite surtout découvrir la Ligue 1 française avec son club actuel. « J’espère monter mon club en Ligue 1 et si possible découvrir l’élite avec lui. On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Je suis à un an de la fin de mon contrat, on va discuter », a ajouté le milieu de terrain de 21 ans au micro de BeIN Sport.