La situation semble critique pour Zakaria Aboukhlal et le FC Toulouse. Buteur ce dimanche contre Clermont Foot, l’attaquant marocain a quitté le match plus tôt que prévu. Il est sorti blessé.
ça frise en ce moment pour Zakaria Aboukhlal. Le Marocain de 23 ans a été touché alors qu’il réalisait un bon match contre Clermont Foot ce dimanche. C’est lui qui a ouvert le score pour les siens dès la 8e minute de jeu. Mais en fin de rencontre, ce sourire a disparu de son visage. La faute à une blessure.
Tout reste à déterminer pour Zakaria Aboukhlal
Alors que tout se passait bien pour son équipe et lui, Zakaria Aboukhlal s’est plaint de douleur en fin de partie. A la 83e minute, il a demandé l’assistance médicale et a dû être remplacé dans la foulée. Toutefois, la gravité de sa blessure reste à déterminer. N’empêche que c’est un coup dur pour le Marocain, convoqué par le sélectionneur Walid Regragui en vue de la prochaine trêve internationale avec les Lions de l’Atlas du Maroc. Cette saison, Aboukhlal a déjà scoré trois fois en quatre apparitions dans la Ligue 1 française.