France – Strasbourg vs AS Monaco: Krépin Diatta ouvre le score d’une belle volée

Le Racing Club de Strasbourg reçoit actuellement l’Association Sportive de Monaco dans le cadre de la première journée de la Ligue 1 en France. Les visiteurs mènent 0-2. Le sénégalais Krépin Diatta a ouvert la marque sur une belle reprise de volée.

Avatar de Faudel Amoussou Par 06/08/2022 - 17:01
France – Strasbourg vs AS Monaco: Krépin Diatta ouvre le score d’une belle volée

C’est l’AS Monaco qui domine les débats au Stade de la Meinau. Le club de la principauté a ouvert le score à la 43è minute de jeu. Sur un corner, le ballon revient dans le pied de Krépin Diatta à l’entrée de la surface de réparation. D’une belle reprise de volée, le sénégalais catapulte le ballon dans les buts.Une réalisation qui rappelle celle de Zinédine Zidane en finale de la Ligue des Champions de l’UEFA contre le Bayer Leverkusen. Un autre sénégalais, en la personne de Sofiane Diop, porte le score à 0-2 depuis la 53è minute de jeu. Un troisième sénégalais Habib Diallo, réduit la marque pour Strasbourg. 1-2, match en cours.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: