France : Stéphane Bahoken remercie le SCO d’Angers

L’aventure est officiellement terminée entre Stéphane Bahoken et le SCO d’Angers. Sur ses réseaux sociaux, l’attaquant international camerounais a fait ses adieux au club français.

Avatar de Léger Tientcheu Par 30/06/2022 - 14:32
France : Stéphane Bahoken remercie le SCO d’Angers

Au terme de la saison écoulée, Angers a fait savoir qu’il ne comptait plus sur Stéphane Bahoken. Le Lion Indomptable, âgé de 30 ans, est sur la liste de départ. Auteur d’une saison pas folle, où il aura disputé 28 matches pour 3 petits buts, l’attaquant camerounais pourrait se retrouver dans le championnat turc. Le MKE Ankaragücü serait prêt à l’accueillir.

Avant de rejoindre un autre club, Stéphane Bahoken a tenu à faire ses adieux. « 4 ans dans la carrière d’un footballeur, ce n’est pas rien. Merci pour tout, SCO Angers. Très reconnaissant envers ce club qui m’a fait confiance en 2018 et envers ses supporters qui m’ont toujours soutenu. Force à vous, je ne vous oublierai pas », a écrit l’attaquant camerounais sur ses réseaux sociaux.

Au total, on retiendra de son passage à Angers, 120 rencontres pour 28 buts inscrits, en quatre saisons.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: