France:  Stéphane Bahoken évoque son but en Ligue1 face à Metz

L’international Camerounais a inscrit le but de la victoire d’Angers face à Metz en Ligue1, lors de la 9e journée dimanche dernier: «un but à la Pippo Inzaghi» soutient le concerné. Entré à la 82e minute de jeu dimanche dernier face à Metz, Stéphane Bahoken a délivré le public Angevin qui voyait son club se […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 06/10/2021 - 08:31
Stéphane Bahoken

L’international Camerounais a inscrit le but de la victoire d’Angers face à Metz en Ligue1, lors de la 9e journée dimanche dernier: «un but à la Pippo Inzaghi» soutient le concerné.

Entré à la 82e minute de jeu dimanche dernier face à Metz, Stéphane Bahoken a délivré le public Angevin qui voyait son club se diriger vers un 5e match sans victoire. Heureusement, le camerounais a senti le bon coup, et a sauvé le club en inscrivant le 3e but, alors que les deux équipes se tenaient en respect deux buts partout.

Évoquant ce 3e but angevin, Bahoken, ému, explique qu’il s’agit d’un but pas comme les autres: «c’est un but particulier, forcément, vu le scénario. Ça vient récompenser tous les efforts que je fais depuis le début de la saison pour avoir du temps de jeu. Et il nous offre la victoire donc c’est vraiment beaucoup de joie. Sur le but, j’évacue la rage et la frustration accumulées » relève l’attaquant, non sans souligner le travail collectif de l’équipe.

«Je regarde aussi beaucoup de vidéos de foot, de nos matches ou d’autres. Et quand il y a un long ballon au 2e poteau, il y a souvent quelqu’un qui est là pour la remettre devant le but. Donc depuis quelque temps, j’anticipe de l’autre côté. C’est assez instinctif en fait. C’est un but à la Pippo Inzaghi, qui marquait souvent comme ça, Edinson Cavani aussi» conclut l’attaquant camerounais d’Angers.

Stéphane Bahoken a ainsi inscrit son 2e but de la saison avec le SCO d’Angers, après 9 journées de championnat. Le Camerounais entré en jeu  à 8 reprises sur les 9 rencontres, et n’a donc débuté titulaire qu’une seule fois. Il est actuellement en stage à Douala avec la sélection nationale.

LIRE AUSSI:   Botola Maroc (J22) : FUS-Raja, un choc à huis clos 
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: