Omar Daf

France – Sochaux : Le coach sénégalais Omar Daf rempile jusqu’en 2023

Publié le : / Par

Le coach sénégalais Omar Daf rempile à la tête de Sochaux en Ligue 2 française. Il est désormais lié avec le club de Doubs jusqu’en 2023.

Omar Daf

C’est officiel. Le club de Sochaux a annoncé, ce lundi 15 mars, la prolongation de contrat de son entraîneur sénégalais Omar Daf. Âgé de 44 ans, l’ancien international des Lions de la Teranga est lié au club de Doubs jusqu’en 2023. En poste depuis 2018, Omar Daf a assuré l’intérim en 2013 puis en 2015 avant de prendre définitivement les commandes en 2016.

« Je me réjouis, au nom du club et de tout le groupe Nenking, de cette heureuse nouvelle. Omar est un homme à qui j’accorde ma confiance pleine et entière pour mener le FCSM à son objectif de montée. Il possède toutes les qualités humaines et tactiques pour porter, durant les années à venir, les couleurs de notre équipe et lui faire retrouver le prestige et le niveau qu’elle mérite », a déclaré le directeur général, Samuel Laurent.

Pour la saison actuellement en cours en Ligue 2 française, Sochaux est classé 7e à 5 points du Paris FC, cinquième et dernier qualifié pour les bagages après 29 journées de championnat.