France : Sissoko dit au revoir au FC Niort

Ibrahim Sissoko est actuellement en fin de contrat avec le Chamois Niortais Football Club. Une formation dans laquelle il évolue depuis près de 4 ans. Le malien et d’autres joueurs se sont présentés aux supporters niortais pour adresser leurs adieux. L’information a été confirmée sur le compte Twitter de l’équipe.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 15/05/2022 - 21:14
France : Sissoko dit au revoir au FC Niort

L’international malien est désormais libre de contrat. Il peut donc s’engager avec le club de son choix.
Arrivé depuis 2019, l’attaquant de 26 ans a disputé au total 36 matchs toutes compétitions confondues avec le FC Niort. Cette année il est auteur de 10 buts et une passe décisive en 24 apparitions. Lui et son groupe sont 13e de la Ligue 2 avec 46 points sur 38 journées.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: