France : Sergio Ramos évoque son premier carton rouge avec le PSG

Ce mercredi 22 décembre 2021, le PSG a décroché un nul (1-1) inespéré face à Lorient, dans le cadre de la journée 19 de la Ligue 1 française. Expulsé en fin de partie, Sergio Ramos a expressément réagi sur les réseaux sociaux. Entré en jeu alors que ses partenaires étaient menés (0-1), le défenseur espagnol […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 23/12/2021 - 13:04
France : Sergio Ramos évoque son premier carton rouge avec le PSG Sergio RAMOS - crédit photo : icon sport

Ce mercredi 22 décembre 2021, le PSG a décroché un nul (1-1) inespéré face à Lorient, dans le cadre de la journée 19 de la Ligue 1 française. Expulsé en fin de partie, Sergio Ramos a expressément réagi sur les réseaux sociaux.

Entré en jeu alors que ses partenaires étaient menés (0-1), le défenseur espagnol va rapidement les abandonner. En quatre minutes, l’ancien madrilène prend deux cartons jaunes et est expulsé de la pelouse.

« Demain est un nouveau jour pour s’améliorer »

Critiqué de toute part après son expulsion face aux Merlus, l’ancien capitaine du Real Madrid a rapidement réagi. Ramos a posté un message sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui est un jour pour apprendre, demain est un nouveau jour pour s’améliorer. En regardant toujours vers l’avant, nous continuons », a-t-il publié. Pas sûr que cette réaction vienne calmer des fans déjà lassés de voir Ramos ne pas jouer.

LIRE AUSSI:   Real Madrid : Karim Benzema égale le record de buts de Raúl González
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: