Wahbi Khazri

France – Saint Étienne : Wahbi Khazri compte désormais deux but

Publié le : / Par

Dans la soirée du samedi 13 mars 2021, Saint-Étienne a été l’hôte du SCO Angers pour le compte de la 29e journée de la Ligue 1 française. Au coup de sifflet final, c’est l’équipe visiteuse qui s’en sort vainqueure grâce à l’unique but marqué par le tunisien Wahbi Khazri.

Wahbi Khazri

Intermittent cette saison, Saint-Étienne a obtenu sa 8e victoire en 29 matchs de championnat en gagnant son homologue d’Angers par un but à zéro.

Encore à la peine comme observé lors de ses précédentes sorties en Ligue 1 française, la formation stéphanoise n’a pas réussi à trouver le chemin des filets avant la pause. Toutefois, elle n’a pas non plus encaissé de but. C’est alors en deuxième période que Saint-Étienne s’en est remis à l’efficacité de Wahbi Khazri pour inscrire l’unique but de la partie à la 52e minute.

Pour l’attaquant tunisien c’est une réalisation qui vient voiler la face à une prestation pas totalement convaincante, même s’il a été remplacé plus tard à la 82e minute.

Grâce à ce nouveau but, Wahbi Khazri porte son total à deux unités cette saison. Le tunisien de 30 ans ne compte que 13 apparitions en championnat, dont sept en tant que titulaire.