France – Saint Étienne : Wahbi Khazri compte désormais deux but

Dans la soirée du samedi 13 mars 2021, Saint-Étienne a été l’hôte du SCO Angers pour le compte de la 29e journée de la Ligue 1 française. Au coup de sifflet final, c’est l’équipe visiteuse qui s’en sort vainqueure grâce à l’unique but marqué par le tunisien Wahbi Khazri. Intermittent cette saison, Saint-Étienne a obtenu […]

Avatar photo Par 13/03/2021 - 22:52
Wahbi Khazri

Dans la soirée du samedi 13 mars 2021, Saint-Étienne a été l’hôte du SCO Angers pour le compte de la 29e journée de la Ligue 1 française. Au coup de sifflet final, c’est l’équipe visiteuse qui s’en sort vainqueure grâce à l’unique but marqué par le tunisien Wahbi Khazri.

Wahbi Khazri

Intermittent cette saison, Saint-Étienne a obtenu sa 8e victoire en 29 matchs de championnat en gagnant son homologue d’Angers par un but à zéro.

Encore à la peine comme observé lors de ses précédentes sorties en Ligue 1 française, la formation stéphanoise n’a pas réussi à trouver le chemin des filets avant la pause. Toutefois, elle n’a pas non plus encaissé de but. C’est alors en deuxième période que Saint-Étienne s’en est remis à l’efficacité de Wahbi Khazri pour inscrire l’unique but de la partie à la 52e minute.

Pour l’attaquant tunisien c’est une réalisation qui vient voiler la face à une prestation pas totalement convaincante, même s’il a été remplacé plus tard à la 82e minute.

Grâce à ce nouveau but, Wahbi Khazri porte son total à deux unités cette saison. Le tunisien de 30 ans ne compte que 13 apparitions en championnat, dont sept en tant que titulaire.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: