Victime d’une rupture du ligament croisé lors du match de Ligue 2 contre Dijon (2-0), Gaëtan Charbonnier ne foulera plus les pelouses avant le prochain exercice. L’attaquant de Saint-Etienne (Ligue 2) voit ainsi sa saison terminée plus tôt que prévu.
L’ASSE redresse la tête sportivement. Une victoire à domicile samedi contre Dijon (2-0) a redonné le sourire aux Stéphanois. Un succès en demi-teinte pour l’ASSE dû à la blessure de son attaquant Gaëtan Charbonnier. Il est sorti en première mi-temps à la 28e minute et remplacé par Ibrahima Wadji. Le joueur de 34 ans était arrivé le 16 décembre en provenance du Stade Brestois (Ligue 1). Mais c’en est fini de lui pour cette saison.
Un forfait officialisé par le club Stéphanois aujourd’hui. « Touché samedi, Gaëtan Charbonnier présente une entorse grave du genou droit avec une rupture du ligament croisé antérieur. L’ASSE a le regret d’annoncer que sa saison est d’ores et déjà terminée et lui apporte tout son soutien », a écrit le club, 16e de Ligue 2. En six titularisations dans le championnat, Gaëtan Charbonnier aura marqué les esprits. Il compte déjà 3 buts et 1 passe décisive avec l’AS Saint-Étienne.