En dépit de la mauvaise passe de l’AS Saint-Étienne, Jean-Philippe Krasso réalise une très bonne saison en Ligue 2 française. De quoi raviver l’intérêt de plusieurs clubs qui s’intéressent à l’attaquant ivoirien. Mais le joueur reste indécis au moment d’évoquer son avenir.
Jean-Philippe Krasso est l’actuel meilleur buteur et meilleur passeur décisif de l’AS Saint-Étienne. Un leader assumé intronisé capitaine par l’encadrement technique. Cependant, entre le joueur et le club français, l’aventure pourrait s’arrêter au terme de cette saison. Les discussions pour une prolongation de l’Ivoirien sont au point mort, même s’il n’exclut aucune possibilité.
« Ma prolongation de contrat ? On en est au même point. Je n’exclus pas de prolonger ou de partir. Je me concentre sur le terrain. J’ai une personne qui s’occupe de cela et je reste focus sur l’objectif collectif qui est de maintenir le club à tout prix », a fait savoir Krasso ce vendredi, ceci en conférence de presse avant la réception de Dijon samedi pour le compte de la 23e journée de Ligue 2.
Avant d’être fixé sur son avenir, l’international ivoirien reste concentré sur l’objectif qui est le maintien en Ligue 2. Ce qui commence déjà par une victoire face à Dijon. « (…) C’est comme des finales. Préparer au mieux le match, tout donner sur 97/100 minutes et après on fera les comptes plus tard. Donc tout donner et tout faire pour remporter la victoire. Parce que c’est des matches cruciaux, des matches à 6 points », a-t-il affirmé.
A lire aussi : France : Rolando dithyrambique sur l’arrivée de Vitinha à l’OM