France : Saint Étienne désire conserver Falaye Sacko

Débarqué en Ligue 1 française l’hiver dernier, en prêt sans option d’achat du club portugais de Vitoria Guimarães, Falaye Sacko fait beaucoup de bien à l’équipe entraînée par Pascal Dupraz qui aimerait garder l’arrière droit malien.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 31/03/2022 - 11:26
France : Saint Étienne désire conserver Falaye Sacko

O Jogo, un quotidien sportif portugais informe que l’Association sportive de Saint-Étienne souhaiterait conserver définitivement Sacko dans son effectif. Le club français aurait même déjà formulé une offre au club portugais titulaire du joueur mais le montant n’a pas été divulgué.

Blessé depuis le 18 mars dernier lors du match face à Troyes, Sacko est attendu dans une dizaine de jours. Selon les informations, le latéral de 26 ans souffre d’une entorse isolée du ligament interne du genou droit  mais devrait pouvoir rejouer cette saison afin d’aider les Verts à se maintenir en Ligue 1.

LIRE AUSSI:   Éliminatoires CAN 2023 : Ghana vs Madagascar, un arbitre malien aux commandes
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: