France – Saint-Etienne : Denis Bouanga égale le record de buts de Christian Lopez et vise le top 50

Buteur mercredi soir lors de la défaite (4-2) de Saint-Etienne face à l’OGC Nice, Denis Bouanga a égalé le record de Christian Lopez en termes de nombre de buts marqués avec les Verts.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 13/05/2022 - 11:05
France – Saint-Etienne : Denis Bouanga égale le record de buts de Christian Lopez et vise le top 50

Le Gabonais devient le 57e meilleur buteur de l’AS Saint-Etienne à égalité avec le Français. Le prochain record visé est celui de Yvon Goujon, avant de faire son entrée dans le top 50.

A égalité avec l’attaquant français, André Fefeu (27 buts) avant le match contre Nice, Denis Bouanga grimpe au classement des meilleurs buteurs de Saint-Etienne. Auteur de l’ouverture du score face aux Aiglons, l’attaquant gabonais, grâce à cet unique but inscrit, égale le nombre de buts inscrits par l’ancien défenseur stéphanois, Christian Lopez. Désormais, Denis Bouanga compte 28 buts inscrits sous les couleurs de Saint-Etienne. Il a suffi 105 matchs au Gabonais pour réaliser cet exploit.

Si l’attaquant gabonais inscrit un but contre Reims samedi lors de la 37e journée de Ligue 1, Bouanga visera le Top 50 des meilleurs buteurs de Saint-Etienne, et grimpera à la 52e place avec le même nombre de buts marqués par Yvon Goujon (29), ancien milieu stéphanois.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: