Arrivé à l’Olympique de Marseille lors du mercato hivernal en provenance de l’Atalanta Bergame, Ruslan Malinovskyi séduit déjà avec deux buts inscrits. L’Ukrainien s’est confié sur son intégration et la relation avec ses coéquipiers.
Ruslan Malinovskyi a déjà marqué deux fois depuis son arrivée sur la Canebière. Un but en Ligue 1 contre Nice (1-3) et le but de la victoire en Coupe de France lors du Classique contre le PSG (2-1). Malinovskyi est arrivé cet hiver en provenance de l’Atalanta Bergame dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire de 13 millions d’euros.
L’Ukrainien de 29 ans a raconté comment ça se passe avec l’effectif olympien qu’il a découvert récemment. « Le niveau est haut », assure Malinovskyi. « Techniquement, il n’y a que des bons joueurs. À l’entraînement, tu n’as pas vraiment le choix : il faut perdre le moins de ballons possible. Il y a un bel enthousiasme dans le vestiaire, c’est bien. On travaille tous pour jouer. De nombreux garçons m’ont aidé depuis mon arrivée, notamment ceux contre qui j’ai déjà joué en Italie. Il y a beaucoup de gars sympas ! », s’est confié le milieu de terrain.