Didier Deschamps

France : Réunion importante en vue entre Didier Deschamps et Noël Le Graët

Publié le : / Par

Après la désillusion face à la Suisse en huitième de finale de l’Euro 2020, l’avenir du technicien français, Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France s’inscrit désormais en pointillé et ne tient qu’à un seul fil. Ce dernier rencontrera le président de la Fédération Française de Football la semaine à venir en vue de discuter de son avenir.

Interrogé dans l’émission Téléfoot de ce dimanche, le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët n’a pas voulu concrètement donner d’indice sur sa future décision quant à l’avenir de Didier Deschamps.

« Je n’ai pas dit qu’il allait continuer, on va discuter. Il faut vérifier qu’on ait les mêmes objectifs et ambitions entre la Fédération et l’entraîneur. On va faire le tour de ce qui n’a pas marché et de ce qu’on peut mieux faire. Je le reçois dès cette semaine, je laisse passer toujours une dizaine de jours car chacun doit réfléchir à ce qui a été bien ou pas. On va passer une journée à discuter. C’est un ami, quelqu’un qui n’a jamais déçu depuis que je l’ai pris. Il est fidèle, organisé et l’Euro est le premier échec » « , a-t-il déclaré.

Selon le patron du football français, il s’agit du premier échec de Didier Deschamps depuis qu’il a pris fonction à la tête des Bleus car dit il, c’est quelqu’un qui ne l’a jamais déçu de part son organisation et sa fidélité.

 » Il ne faut pas jeter tout ce qui a été fait. Au contraire, on a de jeunes joueurs avec beaucoup de qualités. On a un entraîneur qui a d’énormes qualités. On doit faire une analyse lucide de ce qui n’a pas collé « , a expliqué Noël Le Graët.