France – Rennes : Hamari, « Pour l’instant je suis concentré que sur ma fin de saison »

L’international malien Hamari Traoré a été interrogé sur son avenir avec le Stade de Rennes dans son interview donnée sur Prime Vidéo. Lui qui sera en fin de contrat en juin 2023, la question lui a été posée de savoir s’il sera toujours avec l’équipe la saison prochaine. Le latéral droit malien compte cette saison 10 passes décisives et trois buts.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 04/05/2022 - 17:41
France – Rennes : Hamari, « Pour l’instant je suis concentré que sur ma fin de saison »

Arrivé au Stade Rennais depuis 2017, Traoré a brillé cette saison avec cette équipe entraînée par Bruno Génésio, qui selon ses dires, aimerait garder son capitaine pour qu’il atteigne au moins 300 matchs avec le club. Quant au joueur de 30 ans, il n’a pas encore pris une décision sur son avenir mais ce qui compte pour lui c’est de chercher à conserver une meilleure position cette saison dans la Ligue 1 française. Dans son interview accordée à Prime Vidéo, le joueur s’est prononcé sur ses intentions envers son club.

« Je ne sais pas. Je suis concentré sur la fin de saison et il me reste un an de contrat, après on verra. Pour l’instant je suis concentré que sur ma fin de saison. Je l’ai toujours dit, dans la vie on aura ce qu’on mérite, je sais pas si je mérite mieux ou je mérite d’être ici. Ça sera le cas pour l’instant ou je ne sais pas. Je suis projeté sur ma fin de saison, voilà, j’espère aller chercher un bon truc à la fin de saison avec mon club. Après on va se reposer, on va bien réfléchir et on verra. » a déclaré Traoré dans son interview.

LIRE AUSSI:   Mali - Ligue 1 (J23) : Duel à distance pour le pied du podium
Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: