France – Rennes : Alfred Gomis de retour contre Nantes

Absent depuis plusieurs mois des suites d’une blessure, Alfred Gomis est guéri. Le portier sénégalais effectuera le déplacement avec le groupe Rennais pour affronter Nantes ce mercredi 11 mai.

Avatar photo Par 10/05/2022 - 23:39
France – Rennes : Alfred Gomis de retour contre Nantes

Le Stade Rennais se rend à Nantes ce mercredi dans le cadre de la 36è journée de la Ligue 1 française. Le club breton sera privé de Kamaldeen Sulemana et de Loïc Badé mais pourra compter sur le retour du portier sénégalais Alfred Gomis. Blessé depuis deux mois lors d’un match contre Lyon, l’ancien dijonnais est guéri de sa fracture à la main. Il fera donc son retour ce mercredi.

Au Stade de la Beaujoire, Bruno Genesio n’a pas spécifié le gardien qui démarrera la rencontre. Le turc Dogan Alemdar a assuré l’intérim depuis l’absence du sénégalais. Le manager du club breton pourrait donc choisir de rester dans la continuité ou bien refaire confiance au numéro 1 qui a joué toutes les rencontres du championnat jusqu’à sa blessure.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: