France : Remis de sa blessure, Alfred Gomis à nouveau disponible

Le portier sénégalais Alfred Gomis, blessé depuis le 13 mars dernier, est désormais opérationnel. De retour à l’entraînement collectif, il pourrait rejouer en Ligue 1 cette saison, contrairement à ce que révélaient les premiers examens médicaux.

Avatar de Faudel Amoussou Par 05/05/2022 - 09:38
France : Remis de sa blessure, Alfred Gomis à nouveau disponible

Lors de la victoire 4-2 de Rennes face à l’Olympique Lyonnais le 13 mars dernier, Alfred Gomis a eu une fracture au doigt. Il a ainsi manqué les matchs des barrages du Mondial 2022. L’ancien gardien de Dijon devrait être indisponible le reste de la saison selon les examens médicaux. Mais ce dernier pourrait rejouer cette saison annonce le coach du club breton Bruno Génésio.

« Alfred (Gomis, NDLR…) a repris l’entraînement collectif, et est en bonne voie de guérison. Il sera sûrement opérationnel pour le match de Nantes, c’est aussi une bonne nouvelle parce qu’on ne pensait pas quand il s’est blessé qu’il pourrait rejouer d’ici la fin de la saison », a déclaré le technicien français.

LIRE AUSSI:   Tournoi qualificatif UFOA B U20 : Benle Bulu au sifflet du derby Bénin - Togo
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: