France – RC Lens : Nouvelle blessure du congolais Gaël Kakuta 

Gaël Kakuta s’est de nouveau blessé ce vendredi lors de la victoire du RC Lens (2-0) face à Reims. Le meneur de jeu lensois était titulaire mais est sorti à la 70ème en se tordant de douleur. Ce vendredi 1er octobre Gaël Kakuta réalisait une belle soirée avec le RC Lens qui battait Reims. À […]

Avatar de Ange M Par 02/10/2021 - 12:23
France – RC Lens : Nouvelle blessure du congolais Gaël Kakuta  Gael KAKUTA - crédit photo : icon sport

Gaël Kakuta s’est de nouveau blessé ce vendredi lors de la victoire du RC Lens (2-0) face à Reims. Le meneur de jeu lensois était titulaire mais est sorti à la 70ème en se tordant de douleur.

Ce vendredi 1er octobre Gaël Kakuta réalisait une belle soirée avec le RC Lens qui battait Reims. À la 71ème, le N°10 des sang et or fait signe à son son coach et demande à sortir. Il signale une vive douleur qui le perturbe à la cuisse. Il cède sa place au grand dam du public lensois et de la nation congolaise. C’est une mauvaise nouvelle pour le coach des Léopards Hector Cùper qui l’a convoqué en sélection la veille. Il pourrait rater les deux matchs contre Madagascar si la blessure était grave.

C’est une nouvelle blessure pour Gaël Kakuta qui en était sorti il y a moins un mois à peine. Le meneur jeu était blessé en début du mois de septembre et avait manqué la sélection nationale lors de la dernière trêve internationale. Un nouveau mois est arrivée et Gaël Kakuta contracte une nouvelle blessure.

Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: