Gaël Kakuta

France – RC Lens (J28) : Gaël Kakuta absent face à Saint-Étienne

Publié le : / Par

Le meneur de jeu lensois Gaël Kakuta ne sera pas du déplacement de son équipe à Saint-Étienne dans le cadre de la 28e journée de Ligue1 prévue ce mercredi. Il est donc forfait, selon son entraîneur Franck Haise.

En déplacement au stade Geoffroy Guichard ce mercredi à 19 heures, l’entraîneur du RC Lens Franck Haise devra composer avec l’absence de Gaël Kakuta. Il a annoncé l’indisponibilité de son joueur au cours de sa conférence de presse d’avant-match.  » Il est à l’arrêt pour quelques jours, en raison de problèmes au niveau du bassin qui se répercutent un peu partout. Il sera au repos jusqu’à la fin de la semaine et va donc rater également le match de Coupe de France contre Red Star ce samedi », a-t-il déclaré.

On note aussi l’absence de Doucouré suspendu et aussi celle de Ignatuis Ganado victime d’une blessure musculaire. Mal en point avec une 16e place au classement, Franck Haise espère faire un bon résultat à Saint-Étienne : « ça fait toujours plaisir de faire des résultats dans ces clubs-là, avec une histoire forte, comme à Lens. Malgré tout, sans public, ce n’est pas pareil, mais les points valent autant qu’ailleurs ».