France – RC Lens : Cheick Doucouré parmi les joueurs les plus convoités

France – RC Lens : Cheick Doucouré parmi les joueurs les plus convoités

Publié le : / Par

Cette saison, le RC Lens réalise une incroyable performance en Ligue 1 française. Ceci grâce à des joueurs qui ne ratent pas l’occasion de faire bonne impression. A quelques journées de la fin du championnat, plusieurs clubs se sont déjà positionnés pour s’attacher des services des pions majeurs du club. Il s’agit de l’international malien Cheick Doucouré dont les qualités attirent des recruteurs.

Cheick Doucouré, tout comme quelques-uns de ses coéquipiers, est en train de réaliser une incroyable saison en Ligue 1 française cette saison. Une performance qui l’a déjà mis sous les feux des projecteurs et par conséquent, il ne laisse pas indifférents des recruteurs de quelques clubs européens. A 21 ans seulement, Doucouré est déjà considéré comme le patron du milieu lensois.
Même si le malien est sous contrat avec le club jusqu’en juin 2024, il n’est pas évident que les Sang et Or puissent le conserver. La probabilité est très forte que Cheick Doucouré quitte son équipe actuelle à cause des belles choses qu’il réalise depuis le début de la saison.
Faut-il le rappeler, le milieu de terrain malien a fait l’académie JMG de Bamako et a porté le maillot de l’AS Real Bamako avant de rejoindre le RC Lens en 2018.