France – PSG : Verratti marque son premier but en Ligue 1 depuis 2017

L’Italien Marco Verratti a marqué un doublé dimanche soir lors de leur victoire 4-0 contre le Stade de Reims. Son premier but de la partie était aussi le premier signé en Ligue 1 française avec le Paris Saint-Germain depuis plus de 4 ans et demi .

Avatar de Helmut Pinto Par 24/01/2022 - 11:28
France – PSG : Verratti marque son premier but en Ligue 1 depuis 2017

Verratti n’a jamais été un buteur particulièrement prolifique, car il n’a signé que 10 réalisations en 363 apparitions avec le PSG depuis son arrivée dans le club français en 2012. Le milieu de terrain italien n’avait plus marqué de but en Ligue 1 française depuis 1723 jours, soit une période de plus de 4 ans et demi.

Son dernier but en championnat avant celui-ci ayant été marqué lors d’une victoire 5-0 du PSG contre le SC Bastia en mai 2017. Avec la sélection italienne, il a marqué 3 buts en 48 matchs, le plus récent d’entre eux remontant à juillet 2019, lors d’une victoire 2-1 contre la Bosnie au tour de qualification à l’Euro 2020 que les Azzurri ont remporté par la suite. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024, Verratti est l’un des meilleurs milieux de terrain de Ligue 1.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Riyad Mahrez ouvre le score pour Manchester City
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: