marquinhos et angel di maria

France – PSG : Sécurité renforcée devant les domiciles des joueurs victimes de cambriolage

Publié le : / Par

Après les derniers cambriolages chez Di Maria et chez les parents de Marquinhos dimanche dernier, le Paris Saint-Germain a décidé de renforcer la sécurité devant les domiciles concernés.

Alors qu’il était en plein match contre Nantes dimanche soir au Parc des Princes (1-2), Di Maria a reçu la visite des cambrioleurs à son domicile. Le bilan est un peu lourd. Des bijoux et d’autres biens matériels ont été emportés. Une situation qui a traumatisé le joueur parisien. Dans la foulée, on apprend que la maison du père de Marquinhos a également été cambriolée.

Pour prévenir ces évènements malheureux qui sapent le moral des joueurs, les dirigeants du club ont décidé ce lundi de renforcer la sécurité devant les domiciles des joueurs concernés. Un ou des agents de sécurité seront ainsi postés devant chaque résidence 24 heures sur 24. Des dépenses qui doivent être prises en charge par le club pour assurer une bonne santé psychologique des joueurs qui sont déjà éprouvés par la crise sanitaire de la Covid-19.

Selon certaines sources, le français Kylian Mbappé et le brésilien Neymar ont aussitôt opté pour des sécurités personnelles à leur devanture et à leur propre frais.