Presnel Kimpembe

France – PSG : Presnel Kimpembe salue la venue de Sergio Ramos

Publié le : / Par

Jeudi dernier, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature de Sergio Ramos dans ses rangs, pour un contrat de deux années. Ceci a fait réagir son désormais nouveau coéquipier Presnel Kimpembe.

« Bienvenue à la maison Sergio Ramos », pouvait-on lire sur la story Instagram du défenseur français. Un message accompagné d’une photo du néo parisien en train de poser avec le maillot du PSG. Sergio Ramos n’a pas tardé à répondre à son nouveau partenaire. Dans une story publiée sur son compte Instagram, on peut lire : « Merci Kimpembe ». Un message accompagné d’un emoji ayant les yeux étoilés.

Même si les intentions de Mauricio Pochettino ne sont pas encore connues, Presnel Kimpembe risque de sortir affaibli par le recrutement de l’ancien joueur du Real Madrid et voir son temps de jeu chuter sensiblement. La concurrence s’annonce très rude au poste de défenseur central avec Presnel Kimpembe, Marquinhos et Sergio Ramos. Mauricio Pochettino aura du pain sur la planche pour sortir ses deux centraux titulaires à chaque match.