France – PSG : Mbappé dribble ses dirigeants sur son éventuelle prolongation

Relancé par le bureau directeur de son club pour une probable prolongation, l’attaquant français Kylian Mbappé ne semble pas être prêt pour prolonger son séjour dans la capitale française. Le prodige du Paris Saint-Germain dribble ses dirigeants et remet sa prolongation à plus tard. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé auteur […]

Avatar de Justin Agbevo Par 09/03/2021 - 19:25
Kylian Mbappé

Relancé par le bureau directeur de son club pour une probable prolongation, l’attaquant français Kylian Mbappé ne semble pas être prêt pour prolonger son séjour dans la capitale française. Le prodige du Paris Saint-Germain dribble ses dirigeants et remet sa prolongation à plus tard.

Alors que son contrat court jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé auteur d’une très bonne saison, fait l’objet d’une convoitise auprès des grands cadors européens. Et pour sécuriser le contrat de leur attaquant, les dirigeants du PSG s’attellent depuis un moment à obtenir une prolongation de la part de leur buteur de 22 ans. Mais contre toute attente, le français se dit ne pas être prêt pour prolonger.

Kylian Mbappé a donc décidé de prendre son temps concernant son avenir. Selon les informations de L’Equipe, le PSG souhaiterait voir son attaquant prolonger de quatre ou cinq ans avec, à la clé, une substantielle revalorisation salariale compte-tenu du contexte économique lié à la crise sanitaire. Contre toute attente, l’ancien joueur de l’AS Monaco n’a pas encore décidé pour son avenir. Il estime ne pas avoir assez de garanties suffisantes pour se projeter à long terme avec le club de la capitale.

Ainsi, l’optimisme des dirigeants parisiens qui ont voulu anticiper serait refroidi, au point que ce dossier va tomber dans le statu quo jusqu’à l’été prochain.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: