Leonardo Nascimento de Araújo

France – PSG : Leonardo n’exclut pas une arrivée de Ronaldo ou Messi

Publié le : / Par

Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo Nascimento de Araújo, refuse d’exclure la probabilité d’un recrutement de Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. Cependant, le brésilien insiste sur le fait que les géants de la Ligue 1 française ne sont pas en pourparlers pour les signer.

Le contrat de Lionel Messi expire à la fin de cette saison. Quant à Cristiano Ronaldo, il est toujours lié à la Juventus jusqu’en juin 2022, mais la Vieille Dame pourrait le vendre pour 29 millions d’euros cet été.
Sur la question de savoir si le Paris Saint-Germain peut enrôler l’un de ces deux légendes du football international, voici ce que répond Leonardo Nascimento de Araújo à RMC Sport : « Le PSG surveille toujours chaque joueur, chaque joueur de haut niveau est lié au PSG et c’est une bonne chose ». Le dirigeant brésilien a souligné la capacité du club français à arracher des joueurs prometteurs sans aucune complication financière. « Nous pouvons toujours parler à de gros joueurs qui voudraient venir et c’est quelque chose que nous devrions valoriser. ».

Même si les deux plus grosses superstars du football mondial sont à leur portée, les parisiens n’ont pas encore enclenché le processus qui doit donner corps à l’ambition. « Cependant, nous ne sommes pas en pourparlers pour signer l’un des deux », a conclu Leonardo.