Angel-Di-Maria-PSG-vs-Metz-Ligue-1-2020

France – PSG: Le domicile de Di Maria cambriolé en plein match

Publié le : / Par

Mauvaise nouvelle pour Angel Di Maria. Le joueur du Paris Saint-Germain sorti ce dimanche à l’heure de jeu lors de la défaite 1-2 face à Nantes a été victime d’un cambriolage à son domicile. Une nouvelle qui a obligé Mauricio Pochettino à le sortir.

La nouvelle a été confirmée par Leonardo au micro de Canal+ ce dimanche soir. Alors que la rencontre face à Nantes abordait l’heure de jeu, le directeur sportif du club de la capitale a informé l’entraîneur avant de lui demander de faire sortir Di Maria remplacé par Leandro Paresse. Selon les informations, l’Argentin qui vient de prolonger son contrat avec le PSG, s’est fondu en larmes avant de se diriger vers les vestiaires.

La famille du joueur présente sur les lieux a assisté avec impuissance à l’attaque des cambrioleurs. Le garde du corps de la famille aurait été fortement violenté. « Il y a des situations extra-sportives dont vous avez connaissance, qui vont au-delà du football, il faut tenir compte de tout cela, a confié Pochettino après la rencontre. Ce n’est pas une excuse mais ça a amené une baisse d’énergie. On a parlé aux joueurs d’autres choses (que de football).» a précisé Pochettino en conférence de presse.

Après 2015 à Manchester United, c’est la deuxième fois que Angel Di Maria est victime de cambriolage à son domicile. A en croire le club parisien, la maison des parents de Marquinhos a été aussi visée.