France – PSG : Ismael Gharbi a connu sa grande première en Ligue 1

Entré en jeu en fin de partie contre l’ESTAC, Ismaël Gharbi a gouté ses premières minutes en Ligue 1 avec le Paris Saint Germain cette saison ( il avait déjà joué deux matches de Coupe de France et le Trophée des champions).

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 09/05/2022 - 17:19
France – PSG : Ismael Gharbi a connu sa grande première en Ligue 1

Une soirée de rêve pour le franco-tunisien qui a fait part de sa joie après la rencontre. «Je suis très heureux d’avoir fait ma première en pro avec le PSG, surtout de l’avoir fait au Parc, ici, chez moi dans ma ville, devant ma famille et mes proches. (…) C’est un moment que j’attendais depuis longtemps, j’en rêvais et c’est arrivé. Là, je suis encore dans l’euphorie, je ne réalise peut-être pas. C’est beaucoup de joie. Rentrer, remplacer Di Maria et jouer en attaque avec Messi, Mbappé et Neymar, je n’avais jamais rêvé aussi loin. Je tiens aussi à remercier le coach, un grand merci au coach», a-t-il déclaré devant la presse.

Il est à rappeler que le joueur de 18 ans, étant éligible pour les sélections tunisienne et française n’a toujours pas choisi sa nationalité sportive.

 

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: