France – PSG : Benzema prend la défense de Lionel Messi

Dans quelques jours, la Ligue des champions va reprendre avec notamment un choc en huitièmes de finale entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Avant d’être à ce moment, Karim Benzema s’est prononcé sur certains détails concernant la rencontre. Il a notamment parlé de Lionel Messi qu’il a toujours affronté lorsque ce dernier jouait encore au FC Barcelone.

Avatar de HV Fréjus Par 23/01/2022 - 12:41
France – PSG : Benzema prend la défense de Lionel Messi

 

Dans un entretien accordé à TF1 et diffusé ce dimanche matin, Karim Benzema s’est lâché. L’attaquant du Real Madrid a évoqué plusieurs sujets, mêmes les plus insoupçonnables. Il s’est intéressé à la situation de Lionel Messi dont il a pris la défense. L’argentin fait l’objet de vives critiques en raison de ses performances peu reluisantes depuis son arrivée au PSG. « C’est juste un temps d’adaptation, parce qu’il ne marque pas beaucoup de buts. Mais regardez ce qu’il fait sur le terrain. De toute façon on ne peut pas critiquer un joueur comme ça, celui qui critique Messi, c’est qu’il n’a rien compris au foot », a lâché Karim Benzema.

LIRE AUSSI:   France - Ligue 1 : Andy Delort et deux autres nommés pour le prix du meilleur joueur d'avril
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: