Achraf Hakimi

France – PSG : Achraf Hakimi prêt à dépanner dans les buts si possible 

Publié le : / Par

Achraf Hakimi va jouer pour le compte de la saison 2021-2022 sous les couleurs du Paris Saint-Germain en Ligue 1 française. Le latéral droit de 22 ans s’est engagé pour cinq saisons avec le club francilien pour lequel il se dit prêt à aller au four et au moulin en vue d’obtenir de bons résultats.

Interrogé par l’AFP sur son positionnement dans l’effectif dirigé par Mauricio Pochettino, Achraf Hakimi, avec un grain d’humour, se dit prêt à enfiler les gants de gardien de but si cela pourrait servir à l’équipe et si on le lui demande. « Là où ce sera le mieux pour l’équipe et où je peux aider, quel que soit le poste, je ne m’en préoccupe pas. Là où on a besoin de moi, où c’est le mieux pour le club, pour l’entraîneur, et je donnerai toujours le meilleur de moi-même. Si on me dit de jouer gardien, je mettrai les gants », a-t-il déclaré.

Pour ses premiers mots en tant que parisien, le joueur formé au Real Madrid rassure de pouvoir et de vouloir donner le meilleur de lui pour l’atteinte des objectifs du PSG.