France : Opa Nguette et Lamine Gueye décisifs, Metz arrache un nul.

France : Opa Nguette et Lamine Gueye décisifs, Metz arrache un nul.

Publié le : / Par

En déplacement à Angers pour le compte de la 7è journée de la Ligue 1 Uber Eats en France, Metz a tenu en échec Angers. Les deux formations se sont séparés dos à dos sur un score de 1-1. Le but messin est marqué par le sénégalais Opa Nguette sur un service de Lamine Gueye.

Au stade Raymond Kopa, aucun vainqueur ne sortira de la rencontre entre Angers et Metz. Privé d’Ibrahima Niane (blessé pour une longue durée), Metz aura su profiter des merveilles d’autres joueurs sénégalais. En première période, les angevins se montrent réalistes en inscrivant le premier  but à la 38è minute de jeu.

Une minute plus tard, le sénégalais Lamine Gueye sert son compatriote Opa Nguette pour l’égalisation. 1-1, c’est sur de score que les deux équipes rejoignent les vestiaires. Du retour des loges, le coach de Metz fait entrer Papa Ndiaga Yade et d’autres joueurs sans succès. Le score restera sur 1-1. Le FC Metz est actuellement 14è de l’élite avec 8 points. Quant à Angers, il occupe la 11è place avec 10 points.