France – OM : Vers un départ de Mandanda cet hiver ?

Ce n’est un secret pour personne. Steve Mandanda vit une saison difficile à l’Olympique de Marseille. Complètement placardé par Jorge Sampaoli au profit de Pau Lopez, le portier français aurait des envies d’ailleurs. Quatre matchs, dont deux en championnat. C’est le triste bilan de Steve Mandanda dans les buts de l’OM cette saison. Opposé à […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 06/12/2021 - 20:15
France – OM : Vers un départ de Mandanda cet hiver ? Steve MANDANDA - crédit photo : icon sport

Ce n’est un secret pour personne. Steve Mandanda vit une saison difficile à l’Olympique de Marseille. Complètement placardé par Jorge Sampaoli au profit de Pau Lopez, le portier français aurait des envies d’ailleurs.

Quatre matchs, dont deux en championnat. C’est le triste bilan de Steve Mandanda dans les buts de l’OM cette saison. Opposé à la concurrence du gardien de but espagnol Pau Lopez, il n’a même pas eu le temps de se battre. Ce samedi, face à Brest (1-2), c’est depuis le banc de touche que le portier français a vécu la rencontre.

Devant une telle situation, l’ancien numéro 2 de l’équipe de France se serait décidé à quitter le vieux port, selon certains médias franciliens. Si rien n’est encore fait, Mandanda pourrait partir en cas d’offre intéressante. Le portier de 36 ans aurait toujours l’équipe de France  dans un coin de la tête et souhaiterait disputer la prochaine Coupe du monde au Qatar.

LIRE AUSSI:   Allemagne - Bundesliga (J20) : Buteur contre Hoffenheim, Haaland a essuyé une blessure
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: