France – OM: L’hommage émouvant de Didier Drogba à Bernard Tapie

Le football français a été touché ce week-end par le décès de l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie. Alors que les hommages ne cessent de pleuvoir, Didier Drogba y est allé d’un témoignage poignant pour lui rendre hommage. En lutte contre un cancer depuis plusieurs années, Bernard Tapie a fini par rendre l’âme […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 04/10/2021 - 22:46
France – OM: L’hommage émouvant de Didier Drogba à Bernard Tapie

Le football français a été touché ce week-end par le décès de l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Bernard Tapie. Alors que les hommages ne cessent de pleuvoir, Didier Drogba y est allé d’un témoignage poignant pour lui rendre hommage.

En lutte contre un cancer depuis plusieurs années, Bernard Tapie a fini par rendre l’âme dans la journée du dimanche. Le monde du football, très ému, a rendu de vibrants hommages à l’homme sous qui l’Olympique de Marseille a remporté sa première et unique Ligue des Champions.

Ancien joueur du club phocéen, Didier Drogba se rappelle d’un homme qui lui a fait aimer l’OM. « Monsieur Bernard Tapie, vous êtes à l’origine de mon amour pour l’OM. Vous étiez l’incarnation de l’homme succesful, ambitieux, fiers et courageux. Merci pour toutes ces leçons, ces titres, cette fierté de représenter haut les couleurs de ce club. Reposez en Paix Boss », a écrit la légende ivoirienne sur ses comptes sociaux.

L’OM reste le seul club français avec une étoile de Ligue des Champions sur son maillot. Un exploit réalisé sous la présidence de Bernard Tapie. Comme pour le rappeler aux fans, Didier Drogba y est allé d’un « A Jamais le Premier » pour conclure son message d’hommage.

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: