OM

France – OM : Les supporters marseillais manifestent leur ras-le-bol

Publié le : / Par

Les supporters marseillais ont manifesté leur ras-le-bol ce samedi 30 janvier 2021 devant la Commanderie, pour faire entendre leur désarroi au bureau directeur. Les mauvais résultats de la maison phocéenne en sont les principaux motifs.

À quelques heures de la réception de Rennes au Vélodrome, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, certains supporters marseillais ont voulu se faire entendre à propos des mauvais moments que traverse leur club. Pour ce faire, ils ont tenté de s’introduire à la Commanderie, lieu d’entraînement de l’OM.

OM
Armés de fumigènes, de banderoles, de chants et de débuts de violence, ceux-ci se sont fait entendre ce samedi. Des chants d’injures et des tags ont été proférés à l’encontre de la direction du club, à cause des mauvais résultats que connaît l’Olympique de Marseille après un début de saison prometteur. L’entrée du site d’entraînement a été incendiée avec l’utilisation des fumigènes et feux d’artifice. Il a donc fallu l’intervention des policiers et des sapeurs pompiers pour disperser les manifestants très en gourous.
Avant le coup d’envoi du match face au stade Rennais, l’OM est actuellement septième de la Ligue 1, avec 32 points au compteur. Le match est prévu pour démarrer ce soir à partir de 20h00 GMT.