France – OM : La grosse exigence salariale de Bamba Dieng

Le sénégalais Bamba Dieng est l’une des attractions en ce début de championnat. Conscient de sa situation, l’attaquant phocéen serait en train de vouloir réclamer une importante revalorisation salariale dans les prochains jours. Faisant actuellement la joie dans le rang de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng a palié l’absence qu’Arkadiusz Milik. Enchaînant des buts et […]

Avatar de Justin Agbevo Par 23/09/2021 - 21:11
Bamba Dieng Bamba DIENG - crédit photo : icon sport

Le sénégalais Bamba Dieng est l’une des attractions en ce début de championnat. Conscient de sa situation, l’attaquant phocéen serait en train de vouloir réclamer une importante revalorisation salariale dans les prochains jours.

Faisant actuellement la joie dans le rang de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng a palié l’absence qu’Arkadiusz Milik. Enchaînant des buts et des prestations de haut niveau, la nouvelle vedette offensive Marseillaise marche actuellement sur l’eau.

Auteur d’un doublé contre l’AS Monaco (2-0) puis de l’ouverture du score contre le Stade Rennais (2-0), Bamba Dieng impressionne par son activité et sa vitesse. En juin dernier, l’attaquant Sénégalais  avait prolongé de trois saisons avec à la clé un salaire mensuel estimé à 4 000€ la première saison. Dépassant un nouveau palier, son salaire pourrait être multiplié par 10 selon les informations de Florent Germain.

« Bamba Dieng fait de belles choses à Marseille en ce moment. Maintenant, il réclame un salaire avec quatre zéros. Il a récemment prolongé son contrat de trois ans. Avec 4 000 euros la première saison, 5 000 la deuxième, 6 000 la troisième. S’il fait fois dix sur son salaire actuel, il serait bien content. Il y a des négociations avec l’OM en ce moment. Cette revalorisation salariale ne serait pas illogique. Longoria veut que chaque joueur de l’équipe soit dans la bonne caste salariale. Il veut que tout soit logique. Je n’ai rien contre Luis Henrique, mais si Dieng continue sur sa lancée, il va pouvoir regarder le Brésilien et dire aux dirigeants de l’OM : ‘Je mérite autant que Luis Henrique’. Pour l’instant, son salaire n’est pas à la hauteur. Mais il fait le taff, et le reste viendra après », a déclaré le journaliste de RMC Sport au micro de l’After Foot.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: