France – OM : Jorge Sampaoli face à un dilemme dans le dossier Arturo Vidal

France – OM : Jorge Sampaoli face à un dilemme dans le dossier Arturo Vidal

Publié le : / Par

Depuis le remue-ménage qu’il y a eu au sein de l’Olympique de Marseille, notamment l’éviction de Jacques Henry Heraud au poste de président et de Villas-Boas au poste d’entraîneur, le club phocéen souhaite renforcer son effectif la saison prochaine. Jorge Sampaoli arrivé il y a peu, veut Arturo Vidal dans son écurie mais ce dossier s’avère compliqué.

Ancien sélectionneur du Chili où Arturo Vidal était sous ses ordres, Jorge Sampaoli souhaite collaborer à nouveau avec son joueur. Mais d’autres clubs seraient intéressés par l’actuel sociétaire de l’Inter de Milan.
En effet, selon les informations de TMW, le transfert de Arturo Vidal à l’OM serait très envisageable. Néanmoins, d’autres clubs comme Flamengo et Galatasaray seraient aussi sur le dossier. Quand bien même le joueur souhaite poursuivre l’aventure avec l’Inter Milan, le club milanais veut le vendre pour renflouer un peu sa caisse. Reste à savoir si le joueur serait pour un départ, alors que son contrat actuel court jusqu’en 2022 avec une année supplémentaire.
Rappelons toutefois que le chilien est arrivé à l’Inter Milan en 2019. Il a parcouru des clubs prestigieux comme le FC Barcelone et le Bayern Munich.