France – OM : Guendouzi parti pour rester ?

Prêté à l’OM par Arsenal avec une option d’achat incluse dans la transaction, Matteo Guendouzi aurait trouvé sa place à Marseille. Les rumeurs courent sur un transfert définitif du joueur dans la cité phocéenne. Matteo Guendouzi revient de loin. C’est pourtant en fanfare qu’à l’été 2018 il débute avec les Gunners raflant au passage le […]

Avatar photo Par 23/09/2021 - 20:51
Guendouzi Matteo Guendouzi - crédit photo : icon sport

Prêté à l’OM par Arsenal avec une option d’achat incluse dans la transaction, Matteo Guendouzi aurait trouvé sa place à Marseille. Les rumeurs courent sur un transfert définitif du joueur dans la cité phocéenne.

Matteo Guendouzi revient de loin. C’est pourtant en fanfare qu’à l’été 2018 il débute avec les Gunners raflant au passage le titre de meilleur joueur du mois d’août. Mais avec l’arrivée de Mikel Arteta, le français n’avait plus clairement sa place dans l’effectif du club de Londres. Guendouzi file en prêt au Herta Berlin et cette saison à l’OM.

Seulement voilà, le joueur de 22 ans semble avoir trouvé sa maison à Marseille et serait épanoui sous les ordres de l’argentin Jorge Sampaoli. Guendouzi, avec 1 but et 1 passe décisive cette saison en championnat, serait proche de signer un bail définitif avec les phocéens.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: