Les groupes de supporters de l'Olympique de Marseille

France – Olympique de Marseille : Les supporters appellent à la démission du bureau directeur

Publié le : / Par

Les groupes de supporters de l’Olympique de Marseille étaient face à la presse ce vendredi au Vieux-Port de Marseille. Une occasion pour ces derniers d’exprimer leur fracture définitive avec la direction actuelle de l’OM et d’exiger le départ du président Frank McCourt et de Jacques Eyraud.

Après la mise en demeure des groupes de supporters prononcée par le bureau directeur de l’OM, les réactions tombent de partout. Ceux-ci, composé des Winners, Ultras Dodgers, Fanatics, MTP et Amis de l’OM, ont réaffirmé ce vendredi au cours d’un point de presse organisé au Vieux-Port de Marseille leur fracture définitive avec la direction de l’OM.

Mis au pilori par la direction actuelle de l’OM, les groupes ont lu un communiqué : « Vous vous êtes attaqués à tout un club, une identité, une ville, un ADN (…) Face à l’échec de votre projet, nous ne vous reconnaissons plus en tant que dirigeants de l’OM. Il est temps de quitter le club ».
À travers ce discours, les supporters demandent le départ de la direction actuelle et ont décidé de poursuivre leur mouvement de colère en organisant des manifestations si leur message n’est pas entendu.